EDRF va moderniser le réseau électrique

Vendredi 05 octobre 2012 @ 08:50:01  |  Auteur: webmaster
Rechercher dans Travaux

Le Syndic a été contacté par ErDF concernant le réseau des câbles électriques desservant notre résidence.

En effet, celui-ci date de la création des immeubles et accuse donc un certain âge (50 ans). Au vu des nouveaux usages (chauffages électriques, différents appareils ménagers, etc...), les colonnes montantes des allées ont été remplacées pour subvenir à cette demande d'énergie et éviter tout incident.

ErDF nous a fait remarquer que le réseau horizontal était lui obsolète et devait être mis à jour. Néanmoins le Conseil Syndical a fait remarqué à ErDF qu'il aurait été de bon ton de nous en avertir lors du renouvellement des dites colonnes car même si les travaux à venir de renouvellement du réseau ErDF seront pris en charge par cette dernière, la co-propriété a dû payer pour le renouvellement des CCPC (33 000 € au total) alors que cea aurait pu engendrer un moindre coût si l'ensemble de ces travaux avaient été réalisé de concert.

Le Conseil Syndical va aussi veiller tout particulièremet à ce que, contrairement à ce qu'il s'est produit lors des derniers travaux, aucune dégradation ne soit laissée sans réparation. De plus , le Syndic en a profté pour relancer ErDF concernant les dégradations non encore réparées à ce jour.

Les travaux auront lieu les 29, 30 et 31 octobre. Le basculement sur le nouveau réseau se fera les 19 et 20 novembre




Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.2604 seconde(s)