COVID-19 et consignes

Jeudi 19 mars 2020 @ 10:36:56  |  Auteur: webmaster
Rechercher dans Conseil Syndical

Suite au confinement décrété par le Gouvernement pour ralentir la propagation du COVID-19, les conseils syndicaux sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Le Syndic Billon Bouvet Bonnamour reste joignable pour toutes nos demandes mais celles-ci doivent dans la mesure du possible être réalisées par mail à ces adresses :

Assistante : camille.denis@bbb.fr
Chargée de clientèle : cecile.tourlonias@bbb.fr

Il a été demandé au gardien de réduire ses tâches au strict minimum : sortir et rentrer les containers des poubelles. il ne doit pas avoir de contact avec les résidents. De ce fait, merci d'être vigilants quant à la propreté des montées d'escaliers, celles-ci ne seront pas nettoyées jusqu'à la fin de la crise (rien n'empêche de nettoyer son propre pallier par contre).

Pour ce qui est des travaux, nous n'avons aucune information précise mais il est fort probable, au vu de la situation actuelle, que ceux-ci ne commenceront vraisemblablement pas en avril come prévu. Nous attendons le retour de Plenetude sur ce sujet.

Enfin, petite note à ceux qui ont des imprimantes : laisser quelques exemplaire de dérogations à disposition dans les allées pour permettre à ceux qui n'ont pas d'outil informatique d'avoir un exemplaire disponible pour aller aux courses ou à la pharmacie.




Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Dumbledaoreda
4  

Dumbledaoreda
  Posté : 11-03-2022 11:49

Bonjour,
Bientôt la fin du cauchemar du covid-19! Avec la fin du port de masque obligatoire, n'est-ce pas la fin des inquiétude? Difficile quand-même d'oublier ce qu'on avait enduré durant la deuxième moitié de 2020 et toute l'année 2021 si on n'évoque que l'impact de la mesure de restriction, l'obligation de rester chez soi. Malgré l'inquiétude, la plupart devient paradoxalement un sujet du surpoids. Rester chez soi sans rien faire, cela donne envie de grignoter, d'essayer toute une liste de recettes sur le net. Durant le confinement, pendant que le corps reste inactif, on a tendance à avoir faim presque à chaque heure. C'était toutefois une occasion d'apprendre à maîtriser l'usage d'un cuisinier malin avec Cookeo, un matériel que la page https://www.comparatif-multicuiseur.com/comparatif/cuisiner-malin-avec-votre-cookeo-tous-les-accessoires/ avait proposé après avoir fait une recherche sur la toile. Aujourd'hui, avec le retour de la liberté et l'annulation des mesures de restriction de mobilité, on commence à retrouver le sourire. C'est comme si de rien n'était!

  Profil
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0494 seconde(s)